Mafia II s’organise le 27 août 2010

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    2K Games annonçait hier la date de sortie de Mafia II pour le 27 août. Le jeu de gangsters, créé par la même équipe interne tchèque que le premier épisode, vous fera revivre l’ambiance des années 40 et 50 à travers un jeu de tir à la première personne.

    Mafia II transporte le joueur dans le monde sombre et implacable de la Mafia. L’ambiance authentique et sophistiquée enrichit encore l’histoire en restituant méticuleusement la mode, les voitures, la musique et les réclames de l’Amérique des années 40 et 50. Les joueurs seront facilement immergés grâce à une atmosphère de film hollywoodien, des personnages forts et crédibles, une métropole vivante et changeante. En mêlant phases de fusillades hautes en couleurs et phases de conduites échevelées dans une histoire passionnante, Mafia II promet de devenir le jeu de gangster le plus fascinant qui soit.

    L’histoire de Mafia II

    Fils d’un modeste immigré, Vito Scaletta est un Italo-américain qui essaie d’échapper à la misère qui a empoisonné son enfance. Vito et Joe, son meilleur ami depuis qu’ils sont petits, vont entrer dans le monde du crime organisé. Cherchant à échapper à la vie de durs labeurs de son père, Vito rêve d’intégrer la pègre, et avec Joe, ils vont tenter d’être digne de la « Famille » en se faisant un nom dans la rue. Néanmoins, ils vont vite déchanter en découvrant que la vie de gangster n’est pas forcément aussi glamour qu’elle n’y paraît.

    Source : 2K Games

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.