Blacklight: Tango Down se décline en comics et en film !

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Le FPS multijoueurs sur XBLA, PSN et PC d’Ignition Entertainment, Blacklight: Tango Down, aura droit à son propre comics dès le 13 juillet 2010, édité par Storm Lion.

    Télécharger un aperçu du comics Blacklight: Tango Down (anglais)

    Le comics suit un commando d’élite qui est chargé de secourir un agent prisonnier en territoire ennemi tout en affrontant des hordes de civils affolés. L’intrigue permet de se familiariser avec le titre tout en empruntant une trame scénaristique différente, permettant ainsi de développer le monde de la licence Blacklight. Le comics est une étape visant à enrichir d’avantage l’univers du jeu, au même titre que la sortie prochaine d’un long métrage réalisé par Twentieth Century Fox.

    Le jeu vidéo quant à lui sera disponible uniquement en téléchargement dès le mois de juillet.

    Voir le site officiel www.playtangodown.com

    Le scénario de Blacklight: Tango Down

    Développé par Zombie Studios, Blacklight: Tango Down se passe 25 ans dans le futur. Le joueur prend le contrôle d’un commando d’élite qui est envoyé après la disparition du Colonel Klein et de son équipe personnel Blacklight. Le jeu comprendra quatre niveaux jouables (c’est tout ?!) à la fois en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs, 12 cartes multijoueurs, sept modes de jeu et des millions de combinaison pour personnaliser ses armes. Le commando avance à travers des régions qui mélangent vieilles architectures et publicités holographiques modernes, et affronte une IA agressive qui offre une expérience intense et variée à chaque partie.

    Blacklight Tango Down

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.