C’est pour octobre BlazBlue: Continuum Shift

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Pas encore de date précise mais Tradewest annonce que BlazBlue: Continuum Shift sortira en France en octobre 2010 et détaille les nouveautés du jeu.

    Une nouvelle histoire
    Suite directe de  de Calamity Trigger, ce nouveau chapitre introduit 28 nouvelles histoires individuelles entièrement doublées en japonais et en anglais, BlazBlue: Continuum Shift offre ainsi deux fois plus de contenu narratif que son prédécesseur.

    7 nouveaux personnages
    Parmi lesquels : l’inquiétant Hazama, l’effroyable Lambda, la très habile Tsubaki, la terrible évolution de Noel, Mu et bien d’autres.

    15 nouveaux décors
    Toujours plus beaux, les décors en 3D qui donnent son style unique à BlazBlue sont désormais près de 29.

    4 nouveaux modes
    - Mode débutant : il permet d’afficher lors des combats les commandes pour les novices
    - Tutorial : suite aux remarques des fans, Continuum Shift offre un tutorial complet qui vous permettra d’apprendre toute l’étendue des stratégies et tactiques de combat de BlazBlue.
    - Challenge : un mode gigantesque qui propose près de 300 challenges qui vous permettront de lancer toutes les attaques spéciales et tous les combos mortels de chaque personnage.
    - Légion : constituez une armée de combattants et prenez d’assaut le territoire de l’adversaire dans une version améliorée qui intègre de nouvelles cartes plus grandes et plus complexes.

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.