GP2x Wiz Caanoo annoncée pour août 2010

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    GamePark Holding prépare une évolution de sa petite console portable tactile GP2x Wiz, avec une capacité en RAM plus importante (128 Mo), 2Go de mémoire interne, un écran plus grand, un système gyroscopique et la vibration, le WiFi et un stick en lieu du pavé de direction. Autrement, les caractéristiques techniques sont similaires au modèle précédent, comme le support de Flash.

    La GP2x Caanoo sera présentée officiellement lors de l’E3 et devrait sortir durant le mois d’août, en même temps que le portail de téléchargement d’applications FunGP qui avait été annoncé il y a des lustres déjà. GPH a su garder ses bonnes habitudes ! Ce portail devrait permettre aux développeurs d’y vendre directement leur propre création, la console ne bénéficiant pas d’un réseau de distribution classsique.

    Espérons que la console coréenne à base de Linux sortira réellement et que la communauté des développeurs amateurs nous proposera des jeux intéressants. Comme à l’habitude avec GPH, la nouvelle version remplacera la GP2x Wiz classique aussitôt que les stocks auront disparu. Si vous hésitiez sur ce modèle de poche, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour l’acquérir.

    linux

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.