Dead Island : déjà un succès monstre avant même sa sortie !

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Vous avez sûrement déjà vu le teaser « reverse » du prochain jeu de Techland/Deep Silver : Dead island. Celui-ci a beaucoup fait parler de lui. Choquant (beaucoup de sang et de violence), émouvant (on y découvre la mort d’une fillette et le désarroi de ses parents) et angoissant : les spécialistes de l’animation Axis Animation et Audiomotion ont fait très fort.

    Le trailer de Dead Island a fait le buzz sur Internet ces derniers jours et serait même considéré  comme « l’un des meilleurs trailers de jeu vidéo de l’année », nous dit le communiqué de presse de Deep Silver.

    Depuis son annonce, c’est à dire vers le 18 février, Dead Island a engendré :
    - plus de 3,2 millions de Tweets sur le jeu (auxquels le blog a d’ailleurs contribué)
    - plus de 2,7 millions de personnes on visionné le trailer sur YouTube
    - plus de 100 000 fans sur la page officielle Facebook
    - sur J***V****.com, 415 593 personnes ont visionné le trailer avec déjà 1 790 commentaires

    Hideo Kojima aurait lui-même été impressionné par la vidéo.

    « Nous savions que nous disposions de quelque chose d’unique avec ce trailer et nous sommes enchantés de l’accueil très positif de Dead Island, confie Georg Larch, directeur Marketing International de Deep Silver. La vidéo retranscrit l’atmosphère dont le joueur fera l’expérience lors de son arrivée sur cette île tropicale paradisiaque où ses vacances vont tourner au cauchemar ».

    Dead Island sera vraisemblablement un hit à sa sortie cette année. Pour le plaisir, on se regarde à nouveau la vidéo teasing :


    Dead Island

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.