Concours : Kylie Minogue se déhanche sur Dance Central

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Dance Central, le  jeu de danse sans manette (Kinect) de la Xbox 360,  est partenaire officiel de la tournée européenne de Kylie Minogue : Aphrodite – Les Folies Tour 2011. Le titre de Harmonix propose en effet son célèbre hit, numéro un des dance floor : « Can’t Get You Out of My Head« .
    Pour mettre en avant cette association qui offrira de la visibilité à Kinect dans  15 pays différents sur plus de 35 dates, Xbox 360 lance un jeu-concours « Pouvez-vous danser mieux que Kylie ? » sur Facebook, relayé à travers tous les médias sociaux Xbox, sur le Xbox LIVE, Internet, les sites officiels de Kylie et aussi via ce blog.

    Si le communiqué de presse indique « un investissement conséquent sur les achats médias en ligne, les relations publiques et le marketing expérientiel »(?!?), je confirme que le blog n’a malheureusement pas été inclus dans le plan marketing de la firme de Redmond ; je me contenterais néanmoins d’un dîner avec Kylie…ou juste une bise. Je n’en demande pas plus :-) .

    Pour les fans de la belle australienne, une série de web-épisodes incluant des interviews de Kylie sur les différentes facettes du show sera diffusée prochainement. Ces vidéos seront publiées régulièrement sur les pages Facebook Xbox européennes pendant la tournée.

    Enfin, des bornes Kinect avec Dance Central seront disponibles en libre accès sur chaque lieu de concert, histoire de faire quelques chorégraphies avant l’entrée en scène de la star.

    « La danse est une de mes grandes passions. Je suis très heureuse que mes fans puissent découvrir les chorégraphies qui ont été conçues pour Aphrodite : ‘Les Folies’. ». « Je suis ravie que Dance Central soit partenaire de ma tournée européenne, c’est une synergie parfaite. Avec ce jeu, mes fans auront la chance de mettre à l’épreuve leurs propres talents de danseurs puisque « Can’t Get You Out Of My Head » fait partie des titres disponibles dans le jeu Dance Central – alors bonne chance ! », a déclaré Kylie.

    Concours « Pouvez-vous danser mieux que Kylie ? » sur Xbox LIVE et Facebook

    Pendant toute la tournée européenne de Kylie Minogie, Dance Central fera partie intégrante de chacun de ses concerts. Pour marquer son passage en France les 11 mars à Toulouse, 14 mars à Amneville et 15 mars à Paris, l’équipe Xbox organise un concours de danse via le jeu Dance Central sur le Xbox LIVE du 24 février au 9 mars.
    Les participants devront s’inscrire sur la page Facebook Xbox France et les meilleurs scores de danse obtenus sur Dance Central (mode Difficile) sur le titre « Can’t get you out of my head »  se verront offrir des places de concert et autres prix :
    - un Kinect collector
    - une Xbox 360 dédicacé par Kylie
    - 10 places pour le concert à Paris (transport+hébergement inclus)
    - et 90 autres cadeaux

    Harmonix

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.