Papy fait de la Résistance 3 depuis mercredi

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Depuis sa Retribution en 2009 sur PSP, Papy s’était fait un peu discret, sa dernière aventure sur PS3 datant déjà de près de 3 ans (cf. Papy fait de la Resistance 2 ?).
    Tour à tour Nathan Hale durant les deux premiers volets, puis James Grayson sur l’épisode Portable, Papy nous revient sous les traits de Joseph Capelli dans Resistance 3, avant de tirer sa révérence pour de bon ?


    Sony Computer Entertainment croit à ses chimères. Resistance 3 se déroule aux Etats-Unis après l’invasion chimérique de l’épisode 2. Le FPS apporte son lot de nouveautés :
    - jeu en 3D relief
    - compatibilité PlayStation Move
    - Gare Resistance sur le PlayStation Home permettant d’affronter les Chimères sur un nouveau champ de bataille
    - possibilité de transporter plus d’armes et plus vous les utilisez, plus elles s’améliorent

    Vous incarnez Joseph Capelli lors d’une mission périlleuse à travers les États-Unis dans le but de sauver ce qui reste de l’humanité.
    Quatre ans après l’invasion brutale des Chimères dans Resistance 2, près de 90 % de la population mondiale ont été massacrés ou transformés en soldats ennemis. Déchargé de son devoir sans les honneurs, Capelli vit désormais à la lie de la société avec sa femme et son fils, à Haven, dans l’Oklahoma, à l’intérieur d’un bunker souterrain.
    Quand le Dr Fyodor Malikov découvre le moyen de porter un coup fatal aux occupants chimériens, Capelli n’a pas d’autre choix que de quitter sa famille et de partir pour un voyage épuisant de l’Oklahoma jusqu’à New York City…

    Resistance 3 est disponible depuis mercredi 7 septembre 2011, uniquement sur PlayStation 3.

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.