Catherine ou Katherine ? Deep Silver nous laisse le choix !

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Déjà disponible depuis de nombreux mois au Japon (février 2011) puis aux USA (juillet 2011) via son éditeur Atlus, Deep Silver fait poiroter les joueurs européens puisqu’il faudra attendre février 2012 pour jouer à CATHERINE dans sa version localisée en français.

    En attendant, on apprend que le jeu offrira une jaquette réversible, selon que vous flashez sur la sexy Katherine ou votre copine plus rangée Catherine.

    Pour le reste, voici le speech du jeu :

    Vincent aime sa petite amie  Katherine,  jolie jeune femme à qui tout réussit.. Le problème est qu’elle commence à parler d’engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie à éviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chose dont il veuille s’encombrer, Vincent sort avec ses amis en soirée pour aller boire un coup. Il ne sait alors pas qu’il va se faire séduire par une belle, séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine.
    Soudainement, il se retrouve avec la gueule de bois dans un lit à côté de la plus belle femme qu’il ait vue de sa vie, incertain de ce qu’il s’est passé la veille. Il se demande s’il s’est vraiment passé quelque chose entre eux. Doit-il le dire à Katherine ? Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir que trébucher sur le chemin de l’amour peut avoir des répercussions horribles, l’entraînant dans une chute fatale…

    Un jeu qui fait Hélène et les Garçons gore-nippon-cochon aux premiers abords mais qui pourrait aller au-delà de cette image un poil rétrograde.
    Aura t-on droit à une édition collector de la même trempe que la version « Love is Over » Deluxe Edition américaine qui contient caleçon, t-shirt et autres goodies ?

    Plus d’info sur le site web officiel de CATHERINE.

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.