Soul Calibur V met les joueurs en avant

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Pour promouvoir son jeu de combat, Namco Bandai a décidé de mettre sur le devant de la scène deux des meilleurs joueurs de Soul Calibur au monde. Et cocorico : Kayane et Scud sont tous deux français et respectivement Championne du Monde féminine Soulcalibur et Champion du Monde Soulcalibur IV.

    Ces deux joueurs pro participent à la campagne de publicité de Soul Calibur V, qui sort le 3 février prochain. Les affiches publicitaires les mettant en scène devraient apparaître un peu partout prochainement. En attendant, l’éditeur japonais signale la présence d’un making-of des séances photos réalisées à l’occasion sur www.makingofsoulca.com.

    Si vous n’êtes pas encore convaincu par Soul Calibur 5, sachez que Namco Bandai présentera ce nouvel épisode lors de la 13ème édition du PARIS MANGA & Sci-Fi Show qui se tiendra les 4 et 5 février prochains à Paris Porte de Versailles. D’autres titres seront également présentés, comme Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire (exclu PS3) et NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm Generations. Invité exceptionnel, tournois et concours de cosplay seront aussi de la partie.

    Soul Calibur V

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.