Blazing Souls Accelate : un RPG pour PSP et PS Vita

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Alors que je m’interrogeais il y quelques jours sur le devenir de la PSP en France, Rising Star Games m’indiquait hier la sortie le 27 avril du RPG Blazing Souls Accelate sur cette console, avec une compatibilité PS Vita. Il ne s’agit pas seulement de versions téléchargeables : un UMD semble aussi prévu.

    Blazing Souls Accelate permet au joueur de modeler son propre monde, avec la possibilité de créer 200 objets et aptitudes différentes. Le plan de bataille et la carte aventure sont les mêmes : ce que les utilisateurs feront avant les batailles affectera le terrain et vice-versa.

    Blazing Soul Accelate se déroule dans un pays pacifié en reconstruction ravagé par une guerre qui a duré 7 ans.
    L’histoire débute quand Zero, le héros, qui vit en exécutant des contrats, trébuche sur une pierre mystérieuse. La pierre est investie d’une puissante magie connue sous le nom de Core Elemental.  En acceptant de plus en plus de travail Zero découvre un nombre encore plus important de pierres. Dans sa quête il découvre les “Human Genomes”, des nouvelles créatures crées par Dieu pour remplacer l’humanité, elles vont tester ses aptitudes de combats.
    A chaque bataille Zero se rapproche de son lieu de naissance, un endroit où il finira par apprendre la vérité sur son existence…

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.