Tricher dans les jeux vidéo fait Xploder les consoles !

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Avant, pour finir plus facilement les jeux vidéo, on achetait des magazines qui proposaient des « cheat codes », littéralement des codes pour tricher, à entrer durant le jeu pour obtenir plus de vie par exemple. Le plus célèbre d’entre eux est le code Konami, qui a récemment fait encore parler de lui lors de la campagne présidentielle.

    Depuis l’avènement des consoles next gen, ce type de trucs et astuces se fait rare, l’expérience de jeu étant rendu plus accessible et les jeux de plus en plus faciles. Mais tous ne le sont pas pour autant, d’autant que les Succès et autres Trophées représentent de nouveaux challenges !

    Les plus vieux d’entre nous se souviennent de l’Action Datel ? L’Xploder, c’est à peu près la même chose. Il s’agit d’un logiciel qui permet aux joueurs de télécharger et de partager leurs sauvegardes PlayStation 3 et Xbox 360.

    Les tricheurs joueurs peuvent ainsi télécharger des sauvegardes de centaines de jeux sur leur ordinateur et les copier facilement sur leur console. Une fonction de partage existe et les sauvegardes sont mises à jour régulièrement pour avancer plus rapidement dans les nouvelles sorties jeux vidéo.

    La version Xploder pour Playstation 3 propose également des fonctionnalités média en bonus comme un convertisseur de fichiers vidéo.

    Alors ce type d’accessoire n’est pas nouveau. Xploder existait déjà mais cette version dénommée Xploder Cheat System Ultimate Edition apporte son lot de nouveautés : plutôt que des cheat codes à récupérer, on peut dorénavant télécharger les sauvegardes, les héberger et les implémenter à son profil. Il est moins cher aussi puisque prévu à 14,99€
    Le nouvel Xploder sort le 10 mai sur PS3 et Xbox 360.

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.