Les Lapins Crétins font bonne figure

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Vous adorez les Lapins Crétins ?
    Ubisoft annonce l’invasion des Lapins Crétins en magasin avec la sortie de quatre figurines exclusives créées et dessinées par Ubi-Art.com.

    Les quatre figurines Lapins Crétins représentent un lapin crétin calme, un lapin crétin fou et deux lapins crétins inspirés de personnages cultes des jeux vidéo : Assassin’s Creed et Splinter Cell. Elles seront disponibles le jour de la sortie du jeu vidéo Rayman prod’ présente The Lapins Crétins Show dans les magasins Game, Micromania, Fnac, Virgin, Alapage.com, Amazon.com, cdiscount.com et Ubi-Art.com en France.

    Une boîte exclusive contenant les quatre figurines Lapins Crétins et un lapin supplémentaire sera disponible sur Ubi-Art.com et sur http://shop.ubi.com. Ce lapin additionnel blanc et entièrement personnalisable permettra aux acquéreurs d’exprimer leur créativité en réalisant eux-mêmes une version unique du Lapin Crétin.

    Le jeu vidéo Rayman prod’ présente The Lapins Crétins Show sera disponible le 13 novembre 2008 en exclusivité sur Wii et Nintendo DS.

    J’en profite également pour annoncer des vidéos in-game du prochain Rayman prod’ présente The Lapins Crétins Show sur la chaîne YouTube du blog.

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.