Bayonetta en démo officiellement le 3 décembre

Partagez cet article de jeux vidéo sur :

    Si SEGA proposait encore ces jours-ci des codes exclusifs pour tester en avant-première la démo de Bayonetta, c’est au 3 décembre qu’elle arrivera officiellement en Europe sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

    Bayonetta, par le créateur de Devil May Cry et dont le principe de jeu est quasiment le même, a obtenu des scores maximum.
    10/10 dans Edge, devenant ainsi le 11ème jeu à obtenir cette note parfaite dans le magazine depuis son premier numéro en 1993.
    40/40 dans Weekly Famitsu, version Xbox 360 et 38/40 dans sa version PlayStation 3 ; l’écart étant, paraît-il, du au fait que ce n’est pas Platinum Games mais SEGA qui a développé cette version PS3. Bayonetta est le 12ème jeu a recevoir ce score parfait dans l’histoire de ce magazine dont le premier numéro est paru en 1986.

    La sortie de Bayonetta est prévue aux USA le 5 janvier 2010 puis le 8 janvier 2010 en Europe. Le jeu est sorti au Japon depuis le 29 octobre dernier. Les plus impatients se sont déjà procuré la version PS3 japonaise, compatible avec la console européenne.

    Bayonetta

    Partagez cet article de jeux vidéo sur :

      Comments are closed.